La rue Notre-Dame Ouest illuminée pour la saison hivernale

21 Novembre 2018

Actualités membres

Griffintown

Petite-Bourgogne

21

Novembre

La SDC - Les Quartiers du Canal illumine et embellit, cette année encore, la rue Notre-Dame Ouest avec l'installation des décors lumineux originaux et une nouveauté pour 2018.

À la nuit tombée, la rue Notre-Dame Ouest dévoile ses atouts pour éblouir les passants. Ses bâtiments architecturaux, ses antiquaires, ses petites boutiques, ses cafés indépendants ainsi que ses belles adresses gourmandes forment ainsi un cadre magnifique pour les promeneurs qui viennent profiter du temps des fêtes et de la saison hivernale. Sur ces vitraux lumineux on y découvre des fourchettes, des couteaux, des verres à cocktails ainsi que des formes circulaires et des fleurs pour rappeler les nombreux commerces de ces quartiers.

Nouveauté 2018 : cinq nouveaux cercles lumineux ont été ajoutés sur la rue Notre-Dame Ouest entre la rue Guy et la rue de la Montagne dans le quartier de Griffintown. Le parcours des illuminations hivernales s’étend désormais sur 1,7km (contre 1,3km 2017), contribuant ainsi à améliorer l’experience de nos résidents, des montréalais et de nos visiteurs qui profitent de cette artère commerciale pour magasiner et se restaurer.  Ces illuminations qui ont reçu le soutien de l’arrondissement du Sud-Ouest de Montréal, participent à l’embellissement de cette rue commerciale jusqu’à la fin de l’hiver.

Photos : arondissement du Sud-Ouest de Montréal

Nos dernières

Actualités

Programmation estivale 2019 de la SDC

Saint-Henri

14, 15 et 16 Juin : Festival Folk sur le Canal. Pour une troisième année consécutive la SDC &# [...]

en savoir plus

Foire commerciale 2019

Saint-Henri

La SDC – les Quartiers du Canal organisera sa deuxième foire commerciale le 22 et 23 jui [...]

en savoir plus

Galerie Connexe - 2e édition - Le 25 et 26 mai

Actualités membres

Griffintown

Petite-Bourgogne

Qu’est ce que la « Galerie Connexe » ? C’est un lieu dédié à la diffusion artisti [...]

en savoir plus
retour