Un cadeau géant dans Saint-Henri

5 Décembre 2018

Saint-Henri

5

Décembre

Dans le quartier de Saint-Henri, la SDC accueille sur la rue Notre-Dame Ouest les montréalais et visiteurs avec un cadeau géant pour célébrer le temps des fêtes.

C’est un cadeau géant que la SDC – Les Quartiers du Canal a voulu offrir aux automobilistes et aux visiteurs qui entrent dans Saint-Henri par cette artère commerciale et qui viennent magasiner, s’y promener et s’y restaurer. Cette création originale habille désormais la façade du 3400 Notre Dame Ouest (coin Greene), ou logeait l’ancien restaurant Kam Wing.

La SDC à collaborer avec l’artiste Arturo Ayala (un artiste de Saint-Henri) qui a notamment réalisé les visuels dans les vitrines de cet ancien restaurant. Arturo Ayala a conçu des créations originales du temps des fêtes utilisant la technique de l’estampe pour réaliser ces dessins festifs. À la tombée de la nuit, les fenêtres s’illuminent et la magie de noël opère.

Arturo Ayala, nous raconte tout une histoire grâce à ses visuels : les rennes en pleine séance d’échauffement au milieu de la forêt, une boule rouge et allongée rappelle les instants passés en famille à décorer le sapin, des verres à cocktail qui s’entrechoquent pour célébrer ce moment de convivialité, l’arrivée du Père Noël dans la nuit, et, au petit matin les cadeaux qui ornent le pied du sapin.

Nos dernières

Actualités

Un cadeau géant dans Saint-Henri

Saint-Henri

C’est un cadeau géant que la SDC – Les Quartiers du Canal a voulu offrir aux autom [...]

en savoir plus

Halloween : Frissons dans la Petite-Bourgogne

Petite-Bourgogne

Le 31 octobre, de 16h30 à 19h, regnera sur la rue Notre-Dame Ouest dans le parc Sainte Cunéguo [...]

en savoir plus

Nouvelle membre dans l'équipe de la SDC

Actualités membres

Elle réside dans Griffintown et a une grande expérience dans le développement des affaires en [...]

en savoir plus
retour