La Fripe c’est Chic revient!

Griffintown
Événements
SDC Les Quartiers du Canal
Quand
Les 29 et 30 août
Adresse
Parc Saint-Anne
Métro
Lucien-L’Allier

Une deuxième édition à Griffintown

Vous êtes passionné(e) de mode vintage, de pièces rétro uniques ou de bonnes affaires seconde main ? Réservez votre fin de semaine des 29 et 30 août 2026 : la 2e édition de La Fripe c’est Chic! s’installe au parc Saint-Anne, au cœur de Griffintown, pour une vente en plein air 100 % fripe et seconde main.

Plus de 30 exposants pour dénicher la perle rare
Cet événement montréalais rassemble plus de 30 exposants venus partager leurs trésors d’antan : vêtements vintage, accessoires rétro et pièces de collection soigneusement chinées. Une occasion unique de faire des découvertes mode tout en consommant de façon responsable.

 

Ce qui vous attend!
Vêtements et accessoires vintage en tout genre, pour tous les styles et tous les budgets. Ateliers d’upcycling pour redonner vie à vos pièces préférées. Ambiance DJ aux sonorités rétro pour une atmosphère festive. Défilé de mode vintage à ne pas manquer. Et des options gourmandes disponibles sur place pour se sustenter entre deux trouvailles.

 

Ne manque aucune information !
Lieu : Parc Sainte-Anne, entrée au coin des rues De la Montagne et Ottawa, Griffintown, Montréal.
Les deux jours se tiennent de 10 h à 17 h, samedi 29 et dimanche 30 août 2026.
L’entrée est entièrement libre.

SDC Les Quartiers du Canal
SDC Les Quartiers du Canal
SDC Les Quartiers du Canal
SDC Les Quartiers du Canal
SDC Les Quartiers du Canal
SDC Les Quartiers du Canal
SDC Les Quartiers du Canal
SDC Les Quartiers du Canal
SDC Les Quartiers du Canal
SDC Les Quartiers du Canal
SDC Les Quartiers du Canal

Un événement mode durable et festif au cœur de Montréal

Organisée dans un esprit chaleureux et inclusif, La Fripe c’est Chic! s’adresse autant aux chineurs aguerris qu’aux curieux venus flâner.
C’est aussi une belle façon de soutenir l’économie circulaire et la mode durable à Montréal, tout en profitant d’une ambiance festive unique en plein Griffintown.

Que vous cherchiez une veste des années 70, un accessoire vintage introuvable ailleurs ou simplement une sortie originale ce week-end de septembre, cet événement est fait pour vous. Venez flâner, dénicher et vous laisser surprendre !

Station Métro

Lucien-L’Allier

Découvrez d’autres commerces similaires